MARKETING COGNITIF ET COMPORTEMENTAL

Parce que les entreprises n’ont plus le choix : si elles veulent attirer et fidéliser les talents, reconquérir l’engagement de leurs collaborateurs et soigner leur réputation sur les réseaux sociaux, elles doivent proposer une nouvelle expérience au travail.

Les entreprises qui sauront faire la différence dans les années à venir ne seront pas celles qui seront le plus outillées en matière technologique mais surtout celle sui sauront créer un nouvel environnement de travail autour de cette révolution digitale, à savoir serein, fluide, collaboratif, humain et enthousiasmant.

L’EXPÉRIENCE COLLABORATEUR est une clé essentielle pour aider les équipes à surfer avec succès sur ce « new normal » d’incertitude et de changements.  Sa vocation est de faciliter le quotidien des équipes dans un univers professionnel toujours plus exigent, compétitif et inconstant dans lesquels les leviers de motivations traditionnels  n’ont plus cours.

Pour 70% des collaborateurs le salaire n’est pas le levier essentiel de motivation.  Ils cherchent 1 but, donner du sens, s’impliquer dans les choix de l’entreprise.

 

MISSION EN INTERNE

Poste à la frontière entre fonction RH, communication interne et marketing, les fonctions de responsables de l’expérience collaborateur font face à la nécessité de rendre les organisations plus agiles et leur marque employeur plus attractive auprès des jeunes générations.

  • MANAGERS  « The Feel Good Management » : Porteur de Sens
  • COLLABORATEURS : « L’Expérience Collaborateur : Trouver du Sens
  • L’ENTREPRISE :  « La Marque Employeur » : Donner un Sens

 

A découvrir

Nos offres, nos témoignages et notre blog. Continuez la lecture...